Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JeanCharlesMeunier
JeanCharlesMeunier
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 893
26 juin 2012

Taxi anglais, le mien

Mon taxi anglais

Mon 2ème taxi anglais totalise 331000 miles soit environ 533580 kms.

TaxiCab bleu nuitVoyez mon expérience et sa description plus haut, sur ce même blog. En fait lorsque j'en ai fait son acquisition, j'étais convaincu qu'il  avait beaucoup plus de kms que ceux annoncés et qu'il avait fait son temps ! Cependant, parmi ceux que j'avais vus, c'était le mieux placé à tout point de vue. D'abord son état extérieur couleur bleu-nuit sans corrosion perforante et la totalité du dessous blacksonné impeccablement. Ensuite, avec un mécano je me suis (presque) rassuré quant à l'avenir du véhicule avec moi, surtout côté moteur...

Bref, pour faire court, je suis surtout intervenu de mes propres mains pour le restaurer intérieurement comme le montre ces photos. Je précise que c'est une voiture qui prend bien l'eau et dont les accessoires électriques ont intérêt à être protégés.

Je ne m'éternise pas à rentrer dans toutes sortes de détails concernant l'ensemble de cette voiture hors du commun puisque le site anglais du taxicab anglais est très renseigné ( mis à part bien sûr le côté misère de ses points faibles comme les fuites d'eau notoires).

En résumé, quoiqu'il en soit,  "ça vaut l'coup de s'amuser avec lui, foi de ch'ti !"... JCM.

5pl dont 2 strapontins

poste de conduite revu

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité